Forums

Recherche des Ziani - Filae.com
Magali.R93
Recherche des Ziani
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2006 02:23

Bonjour à tous [Smile] ,

je recherche des Ziani à partir de Mohand Arezki Ziani et Denise Gladie-Péteuil. Ils ont eu deux enfants : Jean-Claude et, je crois, Robert. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations que ces noms [Sad] . Si ça dit quelque chose à quelqu'un, je serais heureuse d'en savoir un plus [Smile] .

merci et bonnes recherches à tous [Smile]

Magali

Azek.C
Recherche des Ziani
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 10:26

Bonjour ,

je viens de lire vôtre message, et j'aimerais bien me joindre a vous pour rechercher des informations sur Mohand Arezki ZIANI qui est mon grand pére matérnel,
Ce monsieur qui mon grand pére est né en Algérie (Kabylie), en 1905 je sais qu'il est marie avec une certaine Denise et il ont un enfant qu'il ont appelé robert, espérant vous avoir aidé et je reste en contact avec vous
cordialement Azek.

Azek.C
Recherche des Ziani
Envoyé le: mercredi 10 janvier 2007 11:14

Bonjour ,

je viens de lire vôtre message, et j'aimerais bien me joindre a vous pour rechercher des informations sur Mohand Arezki ZIANI qui est mon grand pére matérnel,
Ce monsieur qui mon grand pére est né en Algérie (Kabylie), en 1905 je sais qu'il est marie avec une certaine Denise et il ont un enfant qu'il ont appelé robert, espérant vous avoir aidé et je reste en contact avec vous
mon email est chekkalarez@yahoo.fr
cordialement Azek.
Houria.Z5
Recherche des Ziani
Envoyé le: jeudi 11 janvier 2007 20:10

salut magali r93

moi docteur chekkal leila petite fille maternel a ziani mohand arezki d'algerie

si vous voulais bien des detail sur mon grand pere ziani mohand arezki de nationalite française d'origine algerienne remarrier en france de son epouse denise gladie pétéuil .

veuillez vous raprochez par le biais de mon adresse postal :melle chekkal leila village tiouririne ouzllzguene bejaia ou par email :leilachekkal@yahoo.fr ou par telephone: 0021371961184 .

j'espere vous me contacterai dans les meilleures delais. merçie magali votre famille vous attent inpatiennement.

Latifa.Z5
Recherche des Ziani
Envoyé le: vendredi 12 janvier 2007 21:13

latifa ziani de maroc fille de rrezki ziani merakeche decede12.02.1980 a paris marrier de deux femme marocaine et francaise contacter moi a latifa ziani 26 rue el ouroud merakeche maroc
latifalapi@hotmail.com mercie magali
Latifa.Z5
Recherche des Ziani
Envoyé le: vendredi 12 janvier 2007 21:20

renard de nice frere de magali et de robert fils de rezkki mohand ziani et demi frere de ziani karim d'algerie ancien maquisars de guerre d'allemagne 1940
0033568592478 par email :renart bobynyie @voila.com :address :rue vicq d'azur 45 paris
renart magali karim
Répondre |  | 

Aller au forum