Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ basroger basroger - Filae.com Lydie.B107 basroger Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 17:06 Inscrit le: 02/05/2006Messages: 4 je m appelle lydie basroger et je suis normande je recherche des basroger et lecaplain Retour en haut · · Imprimer · Sophie.B898 basroger Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 19:13 Inscrit le: 22/01/2007Messages: 1 Bonjour, je m'appelle Sophie Basroger et je suis née en 1980. Je suis la cousine de Michaël et mon père s'appelle Dominique, qui est le frère de Michel!Peux-tu nous préciser autre chose sur ta famille? Retour en haut · · Imprimer · Fréderique.R basroger Envoyé le: vendredi 8 août 2008 20:43 Inscrit le: 20/11/2007Messages: 4 Bonjour, ma mere est une BASROGER.Sa mere est une BASROGER et soeur du pere de Michael. Je suis a l'heure actuel en plein dans la recherche des BASROGER et construit petit a petit l'arbre généalogique. Michael m'a bien aidé et le hasard a fait que j'ai eu contact avec lui sur facebook enfin si tu le souahite je peux t'aider peut etre dans ta recherche.J'espere que tu me repondra.bye bye Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres