|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la famille (française) de MORVAN LUCIEN né à LANNION en France le 19 juin 1922 et, décédé en Belgique à Ghlin le 25 décembre 1983,il a épousé Madame Hechevin Josepha elle même décédée en Belgique en 2004'je croit). N'obtenant pas de renseignement de ma belle-famille en Belgique, je m'adresse donc à la France.Si quelqu'un les a connus ou est de la famille ,merci de me le faire savoir En vous souhaitant une agréable journée ensoleillée.
|
|
bonsoir, je suis a la recherche de la famille Française de MORVAN LUCIEN né à Lannion en France le 19 juin 1922 et décédé à Ghlin en Belgique le 25 décembre 1983,il a épousé Madame Hechevin Josepha,elle même décédée en Belgique en 2004 "je croit". N 'obtenant pas de renseignement de ma -belle famille en Belgique, je m'adresse donc à la France. Si quelqu'un les a connus ou est de la famille,merci de me le faire savoir.
|
|
Bonjour, les personnes que vous cherchez sont mes grands parents. Si vous désirez des infos je suis à votre disposition. Cordialement
|