|
|
BONJOUR je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrais m'aider a retrouver mes arrieres grands-parents ils sont nees en france sous le nom de Auguste Gillet il etait marier avec une dame du nom de delisle,il avait un frere du nom de Paul Gillet sa femme se prenomma Dorilla d'autre frere et enfants que je n'ai pas connu. merci pauline
|
|
|
Chère Pauline, Pourriez-vous donner plus de précisions car des GILLET ou GILET, suivant les registres, il y en a à foison. Il y en a par exemple en Bretagne à Pléneuf Val André, dans les Côtes d'Armor où je fais actuellement mes recherches. Indiquez-nous au moins leur région d'origine. Merci d'avance et à bientôt de vous lire.
|
|
|
bonjour je n'ai aucune idee,car mes grands parends sont decedee.mais je sais qu'il s'appellait Auguste Gillet marier a une dame Delisle il avait comme enfant ma grand mere Lia Gillet oncles Jean Gillet,Jacques Gillet ces tout ce que je sais ils en avait peut etre d'autres que je n'ai pas connu ces a peu pres tout ce que je sais. merci a l'avance...pauline
|
|
|
bonjour pauline j'ai trouvé ceci sur le site généarmor gillet auguste- françois né le 14 10 1883 à quintin ses parents gillet jean -marie et bourgault anaise c'est des informations di centre généalogique des cotes d'armor il y a aussi des delisle pas mal sur ce site mais comme vous ne connaissez pas son prénom.J'ai pas vue de mariage à ce nom mais sa dépend aussi desfois de l'écrit qui peu être modifié. Il faudrait que vous cherchiez dans les sites si vous rouvé le mariage. C'est dommage que vous ne savez pas ou il sont né ou marié. Amicalement régine je ne sait pas si c'est lui que vous cherchez forcément il doit en avoir plusieurs.
|
|
|
bonjour auguste gillet etait marie a marie-anne deslile pouer l'annee de leur mariage ne sais pas merci pauline
|
|