Forums

rech ds le gard et environs aigues-vives familles dubois/soutou/bonfils etc - Filae.com
Dubois.N3
rech ds le gard et environs aigues-vives familles dubois/soutou/bonfils etc
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 23:02

dubois-nicole@caramail.com
duboisN3

Recherche famille origine gard 30 aigues-vives et environs +nimes :
dubois/runel , mabelly/dubois ,  dubois/bonfils , dubois/soutoul
dubois/combe  ,dubois/malhian ,dubois/espaze  dubois /aloze ,dubois/gilles  ,dubois/betrine
dubois/boucoiran ,dubois/chauzon ,dubois/aloze
,dubois/vals ,dubois/celestin ,dubois/soulier ,dubois/soulier ,
  famille descendante pour renseignements
sur aigues-vives et environ sur nimes et environ +eloignee
        je me suis bloquee sur dubois/soutoul demi frere de mon gp .je n arrive plus a avancer de meme je n arrive pas a connaitre leurs lieux de sepultures .
            si vous pouviez m aider mercie                                         
Catherine.S89
Envoyé le: samedi 17 février 2007 13:59

Bonjour,

Mon grand-père paternel s'appelait Julien Marius Frédéric Soutoul (né en 1907 à Nimes) et mon arrière Grand-père Julien Louis Soutoul ... ils étaient à priori et jusqu'en 1920 au moins à Nîmes ... Mon arrière grand-père a épousé une Guiraud Marie-Louise.

Si je peux vous aider et vous m'apporter d'autres infos ... (mon arbre est en accès public sur Génélogie.com mon nom d'utilisateur est Catherine.S89.

Merci et bonne journée
Cordialement.
Catherine ATTAL
Dubois.N3
Envoyé le: samedi 29 novembre 2008 10:47

avec du retard car je ne consulte pas beaucoup ce site maintenant en effet il y a bien des soutoul et guiraud sur aigues vives mais je n ai pas encore rechercher le lienpou tout autre renseignement me contacter
dubois-nicole@caramail.com
Répondre |  | 

Aller au forum