Forums

recherche famille Badoc - Filae.com
T.Badoc
recherche famille Badoc
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2006 20:44

Bonjour,

Je fais la généalogie de la famille Badoc.
J'ai de nombreuses données sur l'Aveyron et la Lozère mais j'ai appris qu'il y en avait aussi dans le Nord de la France (entre autre)

Tout renseignement sera le bienvenu

Cordialement

Thierry Badoc
X.X28
recherche famille Badoc
Envoyé le: samedi 23 septembre 2006 17:21

Je suis la petite fille des Badoc qui vous ont fait visiter une ferme à la Frayssinède dans l'Aveyron . Pouvez-vous me répondre
Elisabeth.P37
recherche famille Badoc
Envoyé le: samedi 23 septembre 2006 21:16

Bonjour,

Je me permets de m'inviter dans cette discussion. Je n'ai pas de Badoc parmi mes aïeux, mais des Cayrel, Combacau, Gabriac, Laporte, Nozerand et Vidal, qui figurent aussi dans votre généalogie. Ils sont tous de l'Aveyron, à St Geniez d'Olt ou aux environs. Même s'il n'y a pas de lien direct, ce serait sympa de votre part si vous aviez la gentillesse de me permettre d'effectuer quelques comparaisons de nos arbres. Cela me permettrait de mieux comprendre l'histoire de ma famille dans cette région.

Je vous en remercie d'avance. Cordialement.  

Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier...
Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
Charly.S1
recherche famille Badoc
Envoyé le: mardi 26 septembre 2006 13:34

vous etes une petite fille badoc mais de quelle famille car les badoc sont tres nonbreux

donnez moi un prenom s v p

meci de votre courrier mais ou habitez  vous

a tres bientot

X.X28
recherche famille Badoc
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 13:22

vous etes une petite fille badoc mais de quelle famille car les badoc sont tres nonbreux

donnez moi un prenom s v p

meci de votre courrier mais ou habitez  vous

a tres bientot

Réponse :

Badoc Antoine Augustin  (1770-1839)

X.X28
recherche famille Badoc
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 13:30

J'ai 11 ans mais ma mere est native de naves d'aubrac de la commune d' Aurelle-Verlac connaît des Combacau,des Nozerand et Vidal qui habite au Cross de la commune d'Aurelle-Verlac.

Poulbot
recherche famille Badoc
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 22:31

Bonsoir X.X28,

En effet, j'ai rencontré votre grand-parents cet été (Joseph et Denise BADOC de Naves d'Aubrac). Ils sont très sympathiques.

Vous pouvez m'écrire sur ma boîte perso (thierry.badoc@laposte.net)

Je serai très heureux d'aider une jeune fille de l'age de mon fils Gabriel (10 ans)

A très bientôt

Thierry Badoc

Poulbot
recherche famille Badoc
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 22:40

Bonsoir Charly.S1,

Je serai moi-aussi heureux de faire votre connaissance. Ma généalogie se situe surtout dans l'Aveyron (Pomayrols-St Geniez d'Olt-Aurelle Verlac) mais elle comporte des branches en Lozère, Tarn et Garonne, Lot et Garonne, Nord, Lorraine et il en manque certainement

Vous pouvez me contacter sur ma BAL perso thierry.badoc@laposte.net

A très bientôt

Thierry BADOC

Répondre |  | 

Aller au forum