|
|
Bonjour, je recherches des informations sur la captivitée au Stalag II B de mon grand pére André, Julien, Louis Moriére. né le 26/06/1915 à Alençon (61) dcd à Alençon (61) le 6/09/1993 de Charlotte, Marie, Lucienne Moriére.Des photos, informations, documents ... Libre à vous, merci JC F Bonjour, Je suis novice, Libre à vous de m'aider, Merci JC
|
|
|
bonjour Stalag II B-nom pendant la guerre=Hammaerstein/Schlochau,ensuite revenue à la pologne,nom =CZARNE CZLUCHOWSKI mais je n'ai pas de merite pour ces renseignements,car j'ai seulement tapez le nom du stalag,et vous verrez,il y a tellement de renseignement,peut-etre trouverez vous votre bonheur
|
|
|
bonjour Robert je n'avais jamais eu l'idée de chercher à "stalag" Je connaissais le n° de celui où mon père était détenu mais ignorais le lieu : stalag II E à Schwerin (Poméranie) Merci Caroline
|
|
|
Bonjour à vous tous, Sur le site suivant vous avez une carte avec la localisation des Stalag. @micalement Jean-Pierre
|
|
|
Sur quel site ? Caroline
|
|
|
Pas trop révéillé ce matin http://perso.wanadoo.fr/aetius/kg/KGStalag.htm Jean-Pierre
|
|
|
merci Jean Pierre bon dimanche Caroline
|
|
|
avez vous des renseignements sur Joseph GRAMS interné de 40 à 45 au stalag IIb il est décédé après son retour je suis sa fille et j'aimerai connaitre son parcours pour revenir en france merci
|
|
|
avez vous des renseignements sur Joseph GRAMS interné de 40 à 45 au stalag IIb il est décédé après son retour je suis sa fille et j'aimerai connaitre son parcours pour revenir en france merci vous pouvez m ecrire annick.tirache@free.fr
toute ma gratitude
|
|
|
aujourd'hui 18 septembre 2012 je n'ai eu aucun message et pourtant je suis sûre que même s'ils ne sont pas nombreux ou peut-être unique il y a quelqu'un qui pourrait me parler de papa Joseph
|
|
|
annick si connaisser le lieu de résidence de votre au moment de ses 20 ans vous pouvez conctact l Office national des anciens combattants et victimes de guerre et peut voir avec les archives departementale je vous joint le lien des anciens combattant www.onac-vg.fr par contre je n 'ai pas trouve le mon de votre père dans la liste officiel fourmis pr les autourite allemande sur GALLICA j' espère que je vous ai aider dans vos recherche amicalement
|
|
|
bonjour
ou est ne joseph et la date
|
|