Forums

AU SECOURS J'AI PERDU MON PERE - Filae.com
Francoise.F27
AU SECOURS J'AI PERDU MON PERE
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2005 14:00

Bonjour a tous,
J'aimerais que l'ont m'aide pour essayer de retrouver mon père ferrand philippe marc yvon.
Mes parents ce sont séparer peu de temps aprés ma naissance,bien sûr ma mère ma garder.Elle a vite refait sa vie avec un homme mal sain(je ne fais pas de dessin, j'ai pas envie de faire pleurer dans les chaumières)du coup je n'ai j'amais connu ni vu mon père.
La je rentre dans la vie active et je vais me marier au mois d'aout, j'aimerais tellement l'avoir près de moi ce jour là.J' ai déjà entrepris des recherches même par le tribunal pour enfants il y a quelques années, mais rien n'y fait.Son absence m'asphyxie, j'ai besoin de lui, je suis prête a tout lui pardonner. Mais il faut pas que je soi trop sur de moi,en vingt ans je ne l'ai pas trouver.ALORS....

Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrais m'apporter.
Marc.C3
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2005 15:21

bjr,
connaissez vous sa date et lieu de naissance ?
vous a t il reconnue?
avez vous demandé un extrait d'acte de naissance de votre père?
avez vous fait une demande de recherche à la police dans l'intérêt des familles?
cordialement
marc
Nadine.S27
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2005 20:33

Bonsoir Françoise,
J'ignore des quelle région vous êtes mais rien que sur la Sarthe, j'ai trouvé 6 FERRAND Philippe :
02.43.84.12.38   LE MANS
02.43.76.17.93       "
02.43.24.07.32       "
02.43.85.45.80       "
02.43.92.64.43    SABLE
02.43.75.21.69    PARIGNE

Sur le Mans, je pourais, peut-être vous aider.
Isabelle.P216
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2005 23:39

BONSOIR 

TON MESSAGE M'AS TOUCHE DONC JE ME SUIS PERMISE DE RECHERCHER DANS LES PAGES BLANCHES D'INTERNET POUR POUVOIR T'AIDER ET J'AI TROUVE UN SEU  FERRAND PHILIPPE MAIS JE SUPPOSE MARIE AVEC UNE PERSONNE S'APPELLANT LAURENCE A RIEC SUR BELON DANS LE FINISTERE. 

SUR CE JE TE SOUHAITE UN BON COURAGE DANS TES RECHERCHES.

ISABELLE  

brunod179
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 10:58

Bonjour Françoise il y a deux FERRANT Philippe en seine maritime

un a Grand couronne 02 35 67 54 80

l'autre a LA mailleraye sur seine

02 35 37 80 95

a+ et bonne chance

dupont bruno

gdumant
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 06:07

Bonjour Françoise,

Une petite suggestion pour vos recherches.Il y a les fichiers de la sécurité sociale où toute personne qui cotise est répertoriée,avec son adresse actuelle...etc.Ceci dit,je pense que ces informations ne sont pas ouvertes au public,elles doivent être même confidentielles,mais peut-être qu'en frappant à la bonne porte,et en trouvant la bonne personne...on ne sait jamais.
Je vous souhaite bonne chance pour vos recherches.

Gerard Dumant.
Francoise.F27
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 13:38

Je vous remercie, ça me touche beaucoup l'attention que vous porter à mon histoire.

IL m'a reconnu car je porte son nom de famille,je suis née le 14 03 1986 à METZ il m'a déclarer a la mairie de la même ville.
Oui j'ai effectué une recherche au près de la police dans l'intérêt des famille il n'ya eu acun résultats.
J'ai également éffectué des recherches auprés des télécoms et des commerçants car a l'époque il vivait au sablon a METZ.
Ceci n'a rien donner non plus, je vous recontacterais pour vous donner plus d'informations.

Je vous remercie et si je peut faire quelquechose pour vous, faites le moi savoir.

Cordialement,
Françoise
Marc.C3
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 13:49

bjr françoise
vous pouvez donc demander une copie de son acte de naissance avec filiation et mentions marginales vous saurez au moins s'il est vivant
cordialement
marc
Répondre |  | 

Aller au forum