Au secours !!! aidez moi - Filae.com |
|
|
|
bonjour tout le monde,
j'ai besoin d'aide ....Jeanne BROE épouse SOUCHET est décédée le 4 février 1865 date que j'ai trouvé sur l'acte de mariage de son fils louis (14 février 1891) mais je n'ai malheureusement pas le nom de la commune où elle est décédée pour obtenir l'acte correspondant au moment du mariage son épouxveuf forcément est domicilié à Chargnac commune de Louignac en Corrèze.
MAis comment trouver le nom de la commune si quelqu'un a la solution contactez moi svp.....!!!!
à très bientôt
marjorie Principaux patronymes en FRANCE: SOUCHET(24), COMBESCOT (24), BROCH(24), RIGUET(61),PELLETIER(61), HANON(02), MEURICE(02),SERAIN, LESUR, VIEVILLE, EMERY(HEMERY),PEUDPIECE, ESTRADE
Principaux patronymes en BELGIQUE : De Meue, Hoëbeke,De Staebele, Van Der Zwalm
|
|
|
bonjour marjorie sur l'acte de mariage de louis y a til sa date de naissance et son lieu de naissance si oui avec un peu de chance sa mère jeanne n'a pas déménagé et est peut être décédée dans la commune de naissance de son fils donc vous demandez l'acte de décés sur lequel en principe figure la date et lieu de naissance en marge cordialement lou
|
|
|
bonjour lou,
je crois que je vais tester toutes les villes que j'ai sur mes actes : le mariage était à Badefols d'ans, la naissance du fils à perpézac le blanc, domicile Chargnac commune Louignac,...
enfin merci qd mm si tu as d'autres idées n'hésite pas
à bientot
marjorie Principaux patronymes en FRANCE: SOUCHET(24), COMBESCOT (24), BROCH(24), RIGUET(61),PELLETIER(61), HANON(02), MEURICE(02),SERAIN, LESUR, VIEVILLE, EMERY(HEMERY),PEUDPIECE, ESTRADE
Principaux patronymes en BELGIQUE : De Meue, Hoëbeke,De Staebele, Van Der Zwalm
|
|