|
|
Bonsoir je suis à la recherche de toutes les personnes portant les noms de famille suivants : FIORANI, BONNEZZI, RUBESKI, RUBESA, DAVOLI, POCHARD, CARETTI, UHL et GERINO
merci beaucoup pour votre aide quie me sera très précieuse
|
|
|
alors personne pour m'aider?
|
|
|
bonjour, vous recherché des Uhl de quelle région? et si vous avez le prénom se serait plus pratique . Mon ami a des arrières grands-parents prénommé Uhl. Amicalement tatiana
|
|
|
Bonjour alors la région je ne sais pas trop, et ma grand mere se prénomait Jeanne et mon arrière grand père Jean qui s'est marié avec Marie Gerino cordialement, céline
|
|
|
rebonjour, sa ne correspond pas, chez moi c'est Mathilde Uhl. Je suis désolé. Bonne recherche quand même amicalement tatiana
|
|
|
merci pour votre réponse, Mathilde Uhl est peut etre une cousine ou un autre membre de la famille de ma grand mère, pour l'instant je ne sais pas car je n'ai pas encore trouvé tout le monde
|
|
|
désolée mais je fais remonter mon post avant qu'il soit sur la 2eme page
|
|
|
salut je m'apelle moi aussi céline,je veux bien t'aider mais a quoi faire.[]
|
|
|
je suis à la recherche de toutes les personnes portant les noms de famille suivants : FIORANI, BONNEZZI, RUBESKI, RUBESA, DAVOLI, POCHARD, CARETTI, UHL et GERINO
merci beaucoup pour votre aide quie me sera très précieuse
|
|
|
merci pour votre réponse, le problème c'est que je ne sais pas où chercher (dans quel département,quelle région ou quel pays) je sais que les FIORANI viennent d'Italie (Bologne), les CARETTI et les POCHARD de Paris ou région parisienne, les UHL viennent de l'est ou meme d'allemagne, BONNEZZI, RUBESA et RUBESKI d'Italie mais je ne sais pas de quelle région
|
|