Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ LUCIED DE CAMBRAI- Arbre SIMON LUCIED DE CAMBRAI- Arbre SIMON - Filae.com Jocelyne.G29 LUCIED DE CAMBRAI- Arbre SIMON Envoyé le: lundi 24 octobre 2005 17:58 Inscrit le: 12/10/2005Messages: 328 Qui peux m'aider à joindre LUCIED sur Cambrai qui possède un arbre qui m'intéresse et dont j'ai demandé de correspondre. mERCI; Retour en haut · · Imprimer · Jacqueline.M12 LUCIED DE CAMBRAI- Arbre SIMON Envoyé le: samedi 29 octobre 2005 14:39 Inscrit le: 23/06/2005Messages: 21 coucou je recherche moi meme louis auguste simon du nord ne vers 1825 si cela vous dit quelque chose envoyer message a jacqueline 12 merci. Retour en haut · · Imprimer · Jocelyne.G29 LUCIED DE CAMBRAI- Arbre SIMON Envoyé le: mardi 1 novembre 2005 11:45 Inscrit le: 12/10/2005Messages: 328 Si vous êtes abonné sur ce site vous pouvez contacter LUCIED qui est sur le site. Voyez :VERMESCH et vous cliquez sur Annie; Bonne chance. Recontactez-moi si vous avez eu une réponse. Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres