liste de noms dans le 50 - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir à tous,
Voici quelques noms issus de mes recherches pour éventuellement échanger:
LECADET ( coutances 50, gouville sur mer 50 )
BELLET ( coutances 50, avranches 50 )
NOYON ( cherbourg 50 )
JAVAUDIN ( serquigny 27, ouville 50 )
VERON et LECRONIER ( coutances 50 )
Voilà, n'hésitez pas à me contacter Cordialement
Bertrand
|
|
|
Je ne comprends pas bien le sens de votre recherche.
Je suis de la Manche et connais des Noyon et des Veron
Cela vs est il utile ?
|
|
|
Bonsoir, Il est vrai que je n'ai pas mis de dates ! Mes ancêtres portent les noms cités ci dessus et sont originaires de ces communes de la manche. Si toutefois vos connaissances, du nom de NOYON ou VERON ont leurs origines dans ces mêmes communes, il est peut être possible de faire des recoupements voire des échanges généalogiques. Je posséde les dates et lieux ainsi que les prénoms ( actes de naissance et mariage de bon nombre d'entre eux ). La question est : vos connaissances ont elles fait leurs généalogies ou connaissent elles leurs ancêtres ? NOYON Henri Albert né en 1898 à Cherbourg marié à Mathilde Rose LECADET en 1920 à Cherbourg VERON Louis Pierre né en 1819 à Coutances marié à LECROSNIER Julie Marie née en 1817 à Coutances. Ils ont eu, à notre connaissances, 4 enfants : VERON Pierre Philippe né en 1849, VERON Julie Marie née en 1848 à Coutances LECROSNIER-VERON Virginie Louise née en 1937 TARDIF-VERON Jean-Baptiste né en 1841
Voilà ce que j'ai ( entre autres ) Cordialement B LECADET
|
|
|
mon mari a de la famille a coutance du nom letouzé ou letouzey peut etre avons nous des liens rien n'est impossible
|
|