Forums

recherche - Filae.com
cordo
recherche
Envoyé le: lundi 17 octobre 2005 11:25

Bonjour, je suis tout nouveau ici, et je recherche des informations sur un CORDEBAR Camille (mon arrière grand-père) qui serait né vers 1890 à Saint-Diziers, ayant eu un fils nommé Robert, et deux jumelles, dont une se prénomme Simone. Je coince fortement à partir de mon grand-père, soit Robert, né en 1908 à Saint-Diziers également. Merci
Lucile B69
recherche
Envoyé le: lundi 17 octobre 2005 19:47

Bonsoir de quel Saint-Dizier parlez-vous?

Merci

Lucile

PS : votre AGP n'avait que 18 ans à la naissance de son fils?

cordo
recherche
Envoyé le: mardi 18 octobre 2005 09:08

Bonjour Lucile, eh bien, c'est le Saint-Diziers en Haute-Marne. Pour l'age de mon AGP à la naissance de son fils, Robert, je suppose " seulement " qu'il devait avoir autour des 20 ans, puisque ses 2 autres filles sont plus jeunes. Mon grand-père est décédé depuis 1987, et malheureusement, ma grand-mère, toujours vivante, ne peut me communiquer ces informations, tout comme ses 2 belles soeurs d'ailleurs (ce que je ne comprends pas). J'ai donc pu voir, deci-delà, des Cordebar nés vers 1870/1880, mais après, le flou total. Je n'ai trouvé aucun lien avec mon grand-père. Je pense me déplacer à Saint-Diziers, mais ce n'est pas évident pour moi. J'ai débuté il n'y a pas longtemps mon arbre généalogique, il se peut également que je ne suive pas les bonnes filières. Merci Ludovic
Monique.orthé
recherche
Envoyé le: mardi 18 octobre 2005 10:03

bonjour, et si vous demandiez l'acte de DC de votre GP? vous auriez peut-être des éléments de départ. il nous arrive d'avoir des surprises!!!!! bonnes recherches @micalement monique
Monique
Répondre |  | 

Aller au forum