Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ je sais qui c'est je sais qui c'est - Filae.com G.Le tabareux je sais qui c'est Envoyé le: mercredi 7 septembre 2005 23:14 Inscrit le: 17/02/2004Messages: 172 BonsoirJ'ai trouvé mon inconnu qui m'avait pris mes données perso et bien il s'avère que c'est un cousin éloigne , c'est plus agréable de trouver un cousinage en contactant le propriétaire de la base plutot que de se servir de ses infos.. Avis aux amateurs..cordialement à tous Retour en haut · · Imprimer · Joëlle.H je sais qui c'est Envoyé le: mardi 13 septembre 2005 00:01 Inscrit le: 11/06/2005Messages: 35 Bonsoir... Moi aussi j'ai retrouvé une petite cousine issue de germain perdue de vue depuis 15 ans. Quand nous nous sommes retrouvées, j'étais toute nouvelle sur ce site et je n'en connaissais pas encore le fonctionnement. Ca aurait pu m'arriver : J'étais tellement surprise de trouver des noms qui correspondaient à mon arbre... que je ne me souviens plus comment nous avons fait... Tout ça pour dire qu'il n'y avait pas forcément une mauvaise intention à l'origine Amicalement Joëlle HL Retour en haut · · Imprimer · S.Doutrelant je sais qui c'est Envoyé le: mardi 13 septembre 2005 11:43 Inscrit le: 02/10/2003Messages: 1 225 Bonjour, je vous comprend mais si on indexe ses données c'est pour partager avec d'autres ce sujet de conversation revient souvent en ce qui concerne la généalogie sur internet celà m'est arrivé aussi mais nous ne sommes pas les propriétaires de notre ascendance généalogique , les uns travaillent et font des recherches, les autres se servent mais comme le signale Joelle il n'y a pas forcément une mauvaise intention à la base.En général la courtoisie est de mise entre généalogistes. Amicalement. simone.[] Simone D. Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres