Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ enfant naturel reconnu a l'age de 10 ans? enfant naturel reconnu a l'age de 10 ans? - Filae.com Myriam.B17 enfant naturel reconnu a l'age de 10 ans? Envoyé le: mercredi 10 août 2005 18:31 Inscrit le: 04/07/2005Messages: 28 bonjourmon arriere grand père est un enfant naturel qui a été reconnu par le mari de sa mère lorsqu'il avait 10ans.Lorsqu'il est né, quel nom pouvait il porter?Et de plus comment pouvait on a cette époque reconnaitre un enfant, lorsque l'on se mariait avec la mère. es ce que cela était obligatoire à cette epoque, on épousait la mère et on prenait les enfants avec?Merci aux personnes qui pourront m'eclairercordialement Retour en haut · · Imprimer · alaga94 enfant naturel reconnu a l'age de 10 ans? Envoyé le: jeudi 11 août 2005 21:16 Inscrit le: 06/01/2004Messages: 2 509 bonsoir mais qu'el nom a t-il sur la l'acte de naissance?,@L@G@Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense. Retour en haut · · Imprimer · Myriam.B17 enfant naturel reconnu a l'age de 10 ans? Envoyé le: vendredi 12 août 2005 20:48 Inscrit le: 04/07/2005Messages: 28 le nom de l'époux de sa mère.Telle qu'il est rédigé, j'ai le sentiment qu'il a toujours porté le nom de sa mère Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres