Forums

RECHERCHE FAMILLES bonnevin (ancêtre de la famille BONNEWYN) - Filae.com
Chantal.B39
RECHERCHE FAMILLES bonnevin (ancêtre de la famille BONNEWYN)
Envoyé le: dimanche 31 juillet 2005 01:49

Bonjour,

Je suis à la recherche de tous indices pouvant me faire retrouver la branche des de Bonnevin, ensuite Bonnevin et enfin Bonnewyn, en France et en Belgique, mais aussi probablement dans beaucoup d'autres pays car cela devait être une famille de voyageurs!!!
Merci de votre aide à tous! Chantal Bonnewyn

Marie France.S5
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 09:49

bonjour,
vous retrouverez des bonnewyn a evere en belgique mais notre famille n est pas bien grande car le nom est en train de s'eteindre
Chantal.B39
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 15:46

Bonjour, désolée d ene pas vous avoir répondu plus vite, je viens seulement de voir votre réponse à ma demande, en fait, je construit un arbre, il est déjà bien fourni, grâce aux recherches de mon père et de mon arrière grand-père, donc, si vous avez quelque de chose de plus, ce serait peut-êter intéressant pour l'une comme pour l'autre, de quelle branche êtes-vous? est-ce de La Rochelle? Mons? Effectivement, la famille Bonnewyn disparait petit à petit, c'est pourquoi, il serait intéressant de voir s'il y a encore des descendants mâles pour perpétrer notre nom....? De mon côté, malheureusement, il n'y en a plus et vous? Si je peux vous dépanner pour des renseignements qui vous intéresserait, aucun soucis, vous pouvez me contacter via chantal.bonnewyn@pandora.beThumb Up
Répondre |  | 

Aller au forum