Forums

recherche pour maman fille de ROULAND george et de LAURENT YVONNE - Filae.com
Yvonne.B5
recherche pour maman fille de ROULAND george et de LAURENT YVONNE
Envoyé le: dimanche 17 juillet 2005 02:57

pour maman née en 1926  je recherche des personnes en lien directe ou indirecte qui aurrait connu sa maman : LAURENT YVONNE NEE LE 28 AOUT 1897  a MONTABARD  dans l' orne 61 décédée le 2 janvier 1930 a HONFLEUR 14 . LAURENT YVONNE ma grand mére était gérante de je ne sait quoi a Grancamps les bains elle etait fille de GUSTAVE HYPPOLYTE LAURENT et de ALINE ARMANDINE COURTIN .
A L AUBE DE SES 8O ANS  J AIMERAIT LUI OFFRIRE SE BONNHEUR!!!!! merci d"avance yvonne[[U]je repondrait a tout le courrier nerci encore

Mathieu.R102
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 07:22

très en retard, mais je viens de voir ce sujet
je suis un descendant de la famille Courtin de Montabard
vos arrières grand parents n'apparaissent dans mes données, mais tout porte à croire que votre Courtin est une cousine (plus ou moins lointaine) de mon arrière grand mère, Raymonde Courtin

je disposerai bientôt des archives des mormons de la commune de montabard au centre genealogique près de chez moi, je pourrai verifier si nous cousinons

en attendant n'hesitez pas à me joindre
mdpra@neuf.fr

Mathieu Rachidi
Ghislaine
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 17:55

Je viens de lire votre message concernant votre grand'mère Yvonne Laurent. Je fais moi-même des recherches sur mon ancêtre LAURENT HENRIETTE Amélie née le 26/08/1882 à RAIZEUX décédée le 09/01 1955 à MONTABARD où elle vécu environ trente années. Yvonne et Henriette seraient elles cousines ?
Mon email : joseph.robert41@orange.fr
Répondre |  | 

Aller au forum