Forums

A l'aide !!! - Filae.com
A.Bideault
A l'aide !!!
Envoyé le: samedi 7 mai 2005 21:57

Bonjour

Je recherche des personnes sous le patronyme de Galat et je recherche aussi des descendants de Désiré Galat marié de Fernande mais je ne c'est pas son non de famille et qui ont eu 4 enfants et je souhaiterais savoir si il y a des descendants

merci par avance

A.Bideault[8-|]
D.Deleria
A l'aide !!!
Envoyé le: samedi 7 mai 2005 22:22

Bonsoir,

Il serait préférable de mettre dans le sujet ce que vous rechercher.

<< patronyme GALAT >> plutot qu'a l'aide.vous auriez plus de chance que l'on vous réponde.

Amicalement         Jania

brunlucile
A l'aide !!!
Envoyé le: samedi 7 mai 2005 22:39

Bonsoir,

peut-être devriez vous mettre votre question dans le forum "nom et noms" en précisant si ce n'est la date, une période de recherche,

Lucile

M.Bonnet003
A l'aide !!!
Envoyé le: samedi 7 mai 2005 22:55

Bonjour,

Pensez que tout le monde n'a pas l'ADSL et que l'on ne peut, alors, perdre son temps à ouvrir les messages mal titrés. Vous prenez le risque de ne pas recevoir d'aide .

Si vous souhaitez avoir une chance d'être lu(e) donc, aidé(e) pour devriez faire un effort de rédaction du titre de votre message.

En effet :

• RECHERCHE ANCÊTRES, c'est ce que nous faisons tous ! Ce titre ne veut rien dire !, Précisez quoi : naissance, mariage, décès
  • A L'AIDE !, pourquoi ?
  • RECHERCHE FAMILLE, oui et alors, laquelle ? sur quelle région/ville/, à quelle période ?

Reformuler votre sujet en précisant 3 éléments qui rendront lecture et aide plus efficace :

PATRONYME + Lieu + Date/Année/Période (pour les mariages, préciser les deux PATRONYMES).

Il vaut mieux faire 1 message séparé pour chaque besoin.

Votre message attirera ainsi mieux l'?il de la personne susceptible de vous apporter son aide.

Cette règle est vraie sur tous les forums.

Bonnes recherches et surtout bonnes "trouvailles" .

M. Line

Catherine.R1015
A l'aide !!!
Envoyé le: samedi 15 novembre 2008 17:45

je suis une petite fille de desire et fernande galat
Répondre |  | 

Aller au forum