Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ WATEL WATEL - Filae.com C.Lengagne WATEL Envoyé le: samedi 2 avril 2005 18:49 Inscrit le: 27/10/2004Messages: 2 JE RECHERCHE SI QUQU'UN AURAIT DS SON ARBRE LE NOM "WATEL" Retour en haut · · Imprimer · M.Rosaire WATEL Envoyé le: samedi 2 avril 2005 20:10 Inscrit le: 10/10/2004Messages: 54 j'ai dans mon arbre généalogique une Mme WARTEL peut être y a t il un rapport? Retour en haut · · Imprimer · J.Mornie WATEL Envoyé le: mardi 5 avril 2005 15:23 Inscrit le: 16/02/2005Messages: 26 Je n'ai pas le nom de "WATEL" dans mon arbre mais je sais qu'il y avait à ANNAPPES devenu VILLENEUVE D'ASCQ (59) un médecin qui portait ce nom(mais je n'en connais pas l'orthographe exacte); il est décédé et enterré au cimetière d'ANNAPPES.Il avait un fils au moins.En espérant vous mettre sur une piste!... Retour en haut · · Imprimer · jalinet WATEL Envoyé le: mercredi 18 mai 2005 08:12 Inscrit le: 28/06/2001Messages: 5 Bonjour Il existe des Wattel a Ayres sur la Lys. Ce qui fait suite au message precedent ce patronyme serait sans doute à rechercher dans le nord de la France. Retour en haut · · Imprimer · Alain.W44 WATEL Envoyé le: mardi 30 mai 2006 20:49 Inscrit le: 22/01/2006Messages: 3 bonsoir, j'ai des Watel dans mon arbre,[] dans le pas de calais.arbre consultable sur *** sous le nom de alwatt78.salutationsaw Retour en haut · · Imprimer · Helene.F56 WATEL Envoyé le: dimanche 27 août 2006 10:55 Inscrit le: 08/05/2006Messages: 1 bonjour, j'ai des wattel dans ma famille. Mon grand'père s'appelait Léon, ll était originaire de lille et s'était marié avec une italienne Yvonne Borelli ? Retour en haut · · Imprimer · Pauline.P7 WATEL Envoyé le: vendredi 1 septembre 2006 20:32 Inscrit le: 13/06/2005Messages: 32 Bojnour, J'ai dans mon arbre généalogique Wattelle Florine de beaumetz les aires dans le 62, ca vous aidera peut etre memesi ce n'est pas la meme orthographe Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres