Forums

bart ou bathes? - Filae.com
C.Boutillier001
bart ou bathes?
Envoyé le: vendredi 25 mars 2005 23:52

bonjour,existe-t'il des descendantsde barthe grégoire commandant d'un régiment d'infanterie à l'ancienne caserne de st-quentin 02 en 1900, qui semblerait né en aquitaine ,et ne serait pas mort en 14-18.j'ai consulté les arhives militaires et je n'ai pas trouvé son nom dans les "morts pour la france" par contre j'y ai trouvé le père adoptif de ma grand-mère qui était adjudant-chef dans la meme caserne et évidemment à la meme époque.il serait intéressant de trouver une nouvelle branche familiale, et ainsi du haut du ciel ma grand-mère serait un peu réconfortée, puisqu'avec sa mère elle n'a jamais eu beacoup de détails, enfin c'est pardonnable puisqu'on était en 1900;merci d'avance si vous avez eu cet ancetre dans votre famille.
Alexandra.P42
bart ou bathes?
Envoyé le: samedi 14 octobre 2006 21:31

Bonjour je connais des bart à st germainmont dans les ardennes c'est environ a 1h de saint quentin. lors de la guerre 14-18 l'infanterie c retrouvé disperse et qu'une erreur orthographe reste possible a cette période peut- etre que c gens la pourront vous aider. mOI JE RECHECHE DES PSAUME ET MORLOT
Marie-France.N4
bart ou bathes?
Envoyé le: dimanche 29 octobre 2006 23:42

Coucou,
Ce ne serait pas plutôt Barthes ?
Bonne soirée....

.

Répondre |  | 

Aller au forum