Forums

DREAN - TALHOUET - ALLIO - LE SAGE - LE GOFF - Filae.com
Emeline Drean
DREAN - TALHOUET - ALLIO - LE SAGE - LE GOFF
Envoyé le: samedi 5 février 2005 17:06

Je fais mon arbre généalogique et j'ai des information sur ces noms de familles qui sont originaires soit du centre bretagne (Loudéac, Pontivy) ou du morbihan sud(Vannes, Auray, Lorient).
Si d'autres personnes ont des informations merci de me contacter.
E.drean002
Envoyé le: vendredi 18 février 2005 18:15

Je rajoute désormais à ma liste DREAN, TALHOUET, ALLIO, LE SAGE, LE GOFF les noms suiants : UHEL, KERYHUEL, LE FLOCH, LE ROY, CAREL, CARRE, ROZO. CEs noms sont toujours d'origine bretonne et surtout morbihanaise sud et aussi centre bretagne avec les cotes d'armor. Si vous avez des informations à me demander ou à me faire parvenir merci de me contacter.
Maryse.L7
Envoyé le: vendredi 1 juillet 2005 12:07

bonjour, viens de lire votre message. J'ai dans ma famille une ALLIO ANNE née 21/11/1787 à NOYAL PONTIVY et décédée  le 12/08/1836 à Noyal-pontivy (56) et je suis bloqué car je ne peux me déplacer au archives de vannes. Ses parents sont ALLIO Jean et ROBO ou  ROZO jeanne ou perrine. Cette branche est associé au nom GUILLORY et DERIAN.
bONNE RECEPTION.
p.coquelin002
Envoyé le: mercredi 17 août 2005 20:41

je viens de voir tes messages tous les nons que tu recherches ils y en a une quantités en bretagne (morbihan)ou je vie moi même , par ex les le goff c'est par centaine dans chaque ville comme lorient ,hennebont ,si tu as  un prenon ,une date, pour faire des recherches dans les mairies, sinon c'est impossible de te renseigner ,si tu peux me donner plus de renseignement je veux bien t'aider ,tu peux me contacter sur mon adresse e mail coquelinpatricia@hotmail.com bonne chance a toi ,patricia
Répondre |  | 

Aller au forum