recherche famille - Filae.com |
|
|
|
bonjour je viens de debuter ma genealogie et je suis a la recherche de renseignements sur les familles lallemand- noel- berrinque - andre - schmitt de la region de hayange en moselle j'ai deja des noms et des dates mais pour certains il me manque leurs dates de naissance et de deces j'ai pu monte pour certain jusqu'en 1842 merci pour votre aide
|
|
|
Bonjour,
Je me permets de répondre à votre demande, certes à côté mais bon pour une fois, il y a des Holstein dans la généalogie de ma femme venus de Moselle (Metz, Montigny, Florange entre autres) et s'étant ensuite installés en Meuse (Vaucouleurs) et Marne (Chalons/Marne).
Avez-vous une "connexion" avec ces familles.
Nous pouvons éventuellement échanger nos infos. Mon adresse : sylvain.metivier@laposte.net.
A bientôt. Cordialement.
Sylvain Métivier
|
|
|
chère Muriel vous m'avez signalé des Meyer dans votre généalogie.J'ai le sentiment qu'il ne sont pas de la même branche que les miens des Hautes-Alpes à ce niveau de la recherche.Peut être si vous réussisser à remonter un peu plus loin dans l'arbre , il se peut que l'on ait des racines communes.un grand merçi pour m'avoir répondu Christian Meyer
|
|