Mes patronymes dans le GARD (30) - Filae.com |
|
|
|
bonjour à tous Avez vous rencontré ces patronymes dans le Gard ? PRADIER-DULHIAS-FABRIGOULES-REIGNIER-DUBOIS-CHARMASSON.
Simone D.
|
|
|
je suis à 10 kms du Gard ,,et il y a dans les villages autour DES GORGES DE L ARDECHE beaucoup de DUBOIS , DE CHARMASSON,,nombreuses familles , je connais aussi FABREGOULES ,,qui viennent des cevennes,,,,,avez plus d'indications sur les villages? CORDIALEMENT
|
|
|
Il y a des CHARMASSON à SAINT-ANDRE-DE-ROQUEPERTUIS, GOUDARGUES, BAGNOLS S/CEZE, Mon ami est un CHARMASSON,il y a je crois un site sur les CHARMASSON, ils se sont déjà rencontrés, certains ont émigrés aux Etats-Unis. je vais essayer de me renseigner. Merci pour l'orthographe de SETE (CETE)
|
|
|
Merci à Madeleine et à Monique pour les réponses.En effet mes patronymes sont bien localisés dans la région que vous m'indiquez. actuellement je concentre mes recherches sur le village :Le Garn qui est le berceau de ma famille (grands parents paternels et maternel)les recherches sont longues car je demeure en Seine et Marne et c'est loin. encore merci, amitiés généalogiques. Simone D.
|
|
|
pour Monique effectivement je croi qu'il y a eu des cousinades organisées avec les Charmasson du Gard et de l'Ardèche Simone D.
|
|
|
pour Monique effectivement je croi qu'il y a eu des cousinades organisées avec les Charmasson du Gard et de l'Ardèche Simone D.
|
|
|
J'ai trouvé le site des CHARMASSON http://perso.wanadoo.fr/charmasson bonne chance
|
|
|
Merci Monique @ plus. simone. Simone D.
|
|
|
bonjour,,,c'est vrai ,il y a eu une cousinade ,,je l'avais vu dans le journal,,,,,je suis à 20 kms du Garn,,,si vous avez des dates precises,,je peux vous aidez pour les recherches,,,,surtout que mon mari est de Nemours et mes recherches ont été laborieuses et fructueuses ,,, grace à une de ses amie ,,mais on ne sait jamais,pour poursuivre,, on pourrait s'aider car la distance est souvent un probleme,,,, a bientot ,,,cordialement madeleine
|
|
|
Bonjour Simone, avez-vous avancé ? voici des renseignements nouveaux. A plus. Association des Charmasson du Monde Entier -ACME- Chateau-Mairie - 07150 VALLON PONT D'ARC - Présidente Paulette ELDIN - 0466242701 -Il y aura une journée "Nature" le 12 juin 2005.
|
|