Sujet: ma famille savoyarde : FRISON , DAVID - Filae.com |
|
|
|
Bonjour! Je recherche des descendants des FRISON ET DES DAVID: Léon FRISON et son épouse Adèle DAVID, originaires de La région de Bonvillard,Montgilbert, Grésy/Isère étaient mes arrières-grands-parents maternels.
|
|
|
avez-vous pensé à consulter un annuaire téléphonique au nom de FRISON dans la région ?
|
|
|
bonjour, cherchez sur chambéry il y en a, salut,vie
|
|
|
Bonjour! et pardonnez-moi de vous répondre si tard. J'avais pensé à la solution que vous me proposez, mais au bout de 2 essais où je n'ai pas été très bien reçue, je préfère espérer un contact avec un homonyme qui ferait lui-même des recherches ; Merci de m'avoir répondu, aurevoir . L.Veuve
|
|
|
Bonjour! J'ai essayé il y a quelque temps la méthode que vous me proposez, mais après 2 essais où je n'ai pas été très bien reçue, je préfère maintenant attendre et espérer q'un homonyme faisant lui-même des recherches me contacte. Merci de m'avoir répondu. Aurevoir L.Veuve
|
|
|
Bonjour, mon grand-père maternel était aussi un descendant des FRISON mais dans la région de l'Aisne (02). Je ne sais pas s'il s'agit de la même famille. Je suis moi-même débutante, je me retrouve seule et j'aimerais connaître mes origines. Bon courage pour la suite de tes recherches. Patricia.J77
|
|
|
bonjour lydia il existe un site d'entraide sur yahoo genesavoie ou sur cousingenweb 73 en principe ceux qui s'inscrivent ont des ancêtres en savoie cela sera plus facile de rentrer en contact avec eux cordialement lou
|
|