recherche ancetres LEVEQUE & CHAMBON - Filae.com |
|
|
|
Je recherche pour ma généalogie des parents sous ces noms en Charentes et ailleurs, merci pour les réponses.
|
|
|
Bonjour Christiane Le 2e mari de ma grand-mère, que j'ai toujours considéré comme mon grand-père, s'appelait André LEVEQUE. Je sais qu'il était originaire des Charentes (lieu dit "le Pont Cigoulan"), né en 1903, décédé en 1990. Il a eu une fille Monique (épouse Perret, qui a trois enfants et 5 petits enfants). Son fils Michel est décédé en 1980 et a laissé deux filles qui ont elles-mêmes des enfants. Je peux si vous le souhaitez contacter une de ses petites filles qui, je le sais, s'intéresse à la généalogie. Cordialement Catherine
|
|
|
Merci pour votre réponse, en effet, j'aimerais bien avoir des contatcs avec des personnes intéressées par les memes noms recherchés; Mme RODRIGUES Christiane.
|
|
|
Bonjour Je vais contacter ma "cousine". POuvez-vous m'en dire plus sur vos Lévêque ? Cordialement Catherine
|
|
|
Merci, Leveque est le nom de naissance de ma mère, et donc je recherche la famille de mon grand-père François LEVEQUE, né à Bussière-Budil/Nontron(Dordogne) en 1893 et ses parents cultivateurs à La Couronne(Chte); l'arrière gd-père s'appelait Martial LEVEQUE, mais je n'en sais pas plus; des membres de cette famille auraient émigré au Canada... à vous, et merci encore. Christiane RODRIGUES
|
|
|
Bonjour, Mon arrière-grande mère est née LEVEQUE mais originaire du mans. Avez-vous des ascendants de cette région ? Cordialement
|
|
|
bonjour
grand pere est isidore levesque ne vers 1920
|
|
|
Bonjour, Le nom de LEVEQUE est très répandu, le plus difficile pour nous est de trouver les lieux d'ou viennent nos parents; mon grand-père est de Dordogne, il n'a pas été élevé par ses parents mais par une tante que nous n'avons jamais connue, hélas... Je ne connais pas de parents du Mans, mais comment etre sur? Merci pour ces détails, cherchons encore, je suis limitée en Charentes, Dordogne et Canada.
|
|