SujetRecensement de VILLENEUVE ST GEORGES - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à tous,
Un bénévole pourrait-il se rendre à la mairie de Villeneuve st Georges,pour vérifier, si, sur les recensements entre 1869 et 1898 ,se trouvait une famille JOBERT :un enfant étant né en 1898 Merci de votre aide,amicalement,Marie
|
|
|
je vais essayer d'aller demain à la mairie sans rien vous promettre! brigitte sauvage
|
|
|
bonjour marie, je suis allée à la mairie de VSG, et j'ai trouvé l'acte de naissance de Auguste Charles JOBERT. C'est la seule naissance à ce nom cette année là, je pense donc que c'est celui que vous recherchez: CHARLES AUGUSTE JOBERT, né le 14/08/1898 à VSG de CHARLES CLAUDE FRANCOIS JOBERT M2CANICIEN? 27 ANS et de gabrielle caspard son épouse, sans professiontous 2 domiciliés 3 rue Beauregard à VSG
mentions marginales: marié le 27/10/1923 à Essonnes avec RAYMONDE MARCELLE MARTIN dcd le 24/05/1977 à Evry 91
est-ce le renseignement que vous cherchiez? car les recensements ne sont pas nominatifs cordialement brigitte sauvage
|
|
|
Bonjour Brigitte, Merci d'être allée à la mairie pour voir les recensements, la naissance de Charles Auguste en 1898,je l'ai mais à partir de là je suis bloquée,c'est pour cela que j'avais pensé aux recensements afin de vérifier si les parents dont:Charles claude époux capard gabrielle habitaient bien V.S.G,car je ne sais plus ou chercher.Mais comme les recensements ne sont pas nominatifs,je suis encore coincée Y a-t-il les listes électorales,je ne sais. En tous les cas merci encore, Amicalement Marie
|
|
|
bonjour
Si vous chercher le lieu et la date de naissance des parents de Charles auguste, il vous sufit de retrouver leur mariage (peut être à VSG) ou leur décès. Passez eventuellemnt par les listes électorales pour y chercher le père ( vous devriez y trouver son lieu de naissance. Je pourrait peut être vous chercher le mariage, je dois me rendre aux AD du 94 début février.
Nathalie
|
|