Maillot Jacques (dit la Brière) EURE/Ile BOUR - Filae.com |
|
|
|
Recherches des informations sur un ancêtre Jacques MAILLOT dit la Brière né le 29/07/1649 à la Couture(EURE)où pourrais-t-on avoir une copie de son acte de naissance? Ses parents sont Henri MAILLOT et Marie Lemercier ? et avoir plus d' informations sur ses personnes, naissance,mariage et décés, voir leurs ascendances. M.CH.MAILLOT
|
|
|
il faut écrire aux archives départementales de l'eure. je suis à le recherche de la même informaion. J'ai obtenue des actes concernant ses descendants, je pourrais vous les forunir mais tout dépend de votre arbre
|
|
|
Ne cherchez pas plus, j'ai l'extrait de baptéme de : MAILLOT Jacques dit "La Briére" à votre disposition
|
|
|
bonjour serait il possible que vous me le communiquiez svp? merci C'est mon ancêtre aussi.... Je suis originaire de l'île de la Réunion et c'est l'ancêtre de ma grand mère paternelle.
|
|
|
Bonjour,
Vous trouverez une transcription de son acte de baptême sur le site internet http://www.geneatica.com qui contient de nombreuses autres transcriptions.
Cordialement,
|
|
|
bonjour,je suis de l'île de la Réunion, mes recherches ce sont arrétées à Jacques Maillot arrivé dans l'ile en 1676 sur une flotte Francaise provenant de madagascar où il fût soldat et rescapé du massacre de Fort Dauphin. Je sais de lui qu'il était né le 29 juil 1649 dans l'EURE et fils de Henri Maillot et de Marie Lemercier? voudrait avoir un extrait de baptème pour finaliser mes recherches enfin; merci beaucoup.
|
|
|
Bonjour Descendant de ce meme jacques MAILLOTde par mon père et originaire de St Pierre ile de l Reunion, je suis également en quête d'un acte de baptême de Jacques MAILLOT dit la Brière, en vain (tant sur le site de géneatica auquel je n'arrive pas à acceder qu'au travers des archives départementales de l'Eure ...).Aussi je fais appel à votre générosité dans le cas ou vous en disposeriez d'une version informatique. Voici mes coordonnées bernard.rustrel@hotmail.fr
Merci par avance, cordialement.
|
|
|
Rebonjour Les archives de l'eure sont en ligne.Pour votre acte :henri MAILLOT,vous le trouverez a BERNAY,paroisse notre dame de la couture. Vous pourrez le copier sans problème. Cordialement André. ps:Si vous avez un problème,je pourrai vous le copier.
|
|
|
Bonjour Comme je vous l'ai dit, je suis originaire de St Pierre; J'ai pu récupérer les actes de naissance de Jacques MAILLOT ( la Brière) et ceux de ses 10 enfants mais je n'ai malheureusement pas trouvé ceux de son mariage avec Marie LEMERCIER et leurs actes de baptême respectifs. Aussi si vous pouviez m'indiquer la source exacte de vos informations (année de recherche et éventuellement le numéro de la photo) D'avance merci à vous.
|
|
|
Bonjour,
Je suis descandent de Jacques MAILLOT. Je suis preneur de tous documents qui pourrait mis a disposition.
Cousinement,
O.PAYET opayet@hotmail.com
|
|
|
Bonjour les cousins MAILLOT/MAILLOC !
Jacques MAILLOT est bien né le 29/7/1649 à BERNAY Notre Dame de la Couture. Il est le fils de Henri et Marie LEMERCIER dont le mariage se situe avant ou en 1645 et je n'ai pas trouvé leur acte.
Le premier enfant de Henri et Marie LEMERCIER est Hubert né le 24/4/1646 à Bernay Notre Dame de la Couture Le dit Jacques MAILLOT a 7 frères et soeurs.
Bonne journée les cousins !!!.:bisou: Gros gros bisous à ma cousine Sylvie (descendante aussi des MAILLOT) de la Réunion !!! Bien amicalement
NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.
|
|
|
contacter moi sur maillot.vad@free.fr et je vous transmet l'acte de baptéme de Maillot jacques
|
|
|
Nicole L.83 contacter moi sur maillot.vad@free.fr et je vous transmet l'acte de baptéme de Maillot jacques
|
|
|
Bonjour C. Maillot, Merci de votre proposition. Nous avions déjà eu contact en 2009 !!!!Ouaf, cela fait plaisir de trouver des fidèles... cela se fait rare sur ce forum!!
Ma demande concerne le MARIAGE des parents de notre Jacques
"Jacques MAILLOT est bien né le 29/7/1649 à BERNAY Notre Dame de la Couture. Il est le fils de Henri et Marie LEMERCIER dont le mariage se situe avant ou en 1645
Avez vous ce mariage ?
A bientot
NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.
|
|