Sujet : recherche sur famille Braeckevels (Belgiqu - Filae.com |
|
|
|
bonjour, je suis à la recherche de renseignements sur des braeckevels de Schore . Mon arrière grand mère paternelle née à Ghyvelde avait pour père Francois Pierre Braeckevels ne à SCHORE EN 1847 cordonnier et pour grands parents andre jacques Braeckevels ne vers 1811 et sophie Valcke nee vers 1813 . Merci d'avance à celui ou celle qui pourra , je l'espere, me renseigner.
|
|
|
bonjour, j'ai parmi mes ascendants BRAECKEVAL marie thecle, née le 28-02-1764 à Izenberge(B) fille de pierre joseph et de GHYSEL Victoire.Peut-etre y a t il un lien de parenté?
|
|
|
Monsieur Missue, voila je n'ais pas de réponse pour ce qui concerne vos aieux.Je voudrais simplement profiter de vos recherches sur un autre dossier, bien sur si je m'adresse à la bonne personne? En effet j'ai entrevue le dossier Decanter "la famille Defontaine de Dunkerque, il se trouve que je suis un fils de camille charlotte et je fait des recherche sur mes aieux du coté maternel. j'aimerais si vous le voulez bien pouvoir consulter ces données, je pourrais peut être en rajouter quels que un. je vous remercie d'avance pour la réponse en espérant ne pas mettre trompé de genealogiste. cordialement chapotot
|
|
|
Réponse à Georges Chapotot La Camille Charlotte de ma genealogie etait une des soeurs ainees de mon grand pere Leon Defontaine ne en 1906 ; ils etaient les enfants de Thimothee et de Julie maries en 1900 à Dunkerque . Ils ont eu 9 ou 10 enfants . Camille a ete mariee en 1926 à Francois Rouver . Ils ont u un fils et elle s'est retrouvee veuve en 1931 . Elle s'est dons remariee puisque c'est vore maman ; en ce qui concerne la genealogie des Defontaine pour l'instant je ne suis pas remonte bien loin . Mes recherches se sont arretes à Pierre Louis ne à selvigny (nord) en 1831 , pere de Thimothee . Il s'est marie à Eugenie Camberlin nee à Warhem (nord) en 1836 . Si je suis la bonne personne , pourriez vous m'en dire plus sur Camille ma grand tante CORDIALEMENT , Madame D MISSUE
|
|