remerciements à Metivier Sylvain - Filae.com |
|
|
|
rebonjour Sylvain, Tout d'abord ou pourrai-je me procurer les photocopies des 2 mariages ? 18/5/1816 et 11/7/1825?.En les payant bien entendu J'ai 4 filles saron °je pense dans le 5ème: Antoinette °~1832 X Jean Pichon Victorine josephine +31/10/1856 à 28ans Paris 6ème X alexandre Maurice JULIEN Héloïse °~1830 X antoine Baptiste ROUSSEAU Pauline °? +29/11/1858 X JANET Je ne sais à quels parents les attribuées. Clode X Marie michelle YOUF ou claude X Anne Françoise Désirée YOUF ?????? Un petit coup de pouce m'aiderait beaucoup Encore merci. Cordialement GABY
|
|
|
Bonjour,
Pour l'acte de mariage de 1816 il n'y a pas de documents photocopiables, tout juste la retranscription de ce que je vous ai écrit. Peut-être en envoyant une lettre directement à la paroisse pourrez vous obtenir quelque chose ?
Pour l'acte de 1825 je peux vous en faire une copie, je crois que c'est celui-là qui est reconstitué.
Envoyez moi un mail à mon adresse pour plus d'infos :
sylvain.metivier@laposte.net
Pour les autres recherches je vous ferai ça dans 15 jours.
A bientôt, cordialement.
Sylvain Métivier
|
|
|
recherchez vous toujours des BOUDINEAU? mon mari a sa grand mere qui etait JULIA CAMILLE NEE EN 1879 à NEMOURS j'ai 3 AUTRES GENERATIONS avant ,,,cela vous interresse t-il?JE PEUX VOUS TRANSMETTRE MES RECHERCHES;;;cordialement
|
|
|
je m'excuse pour le retard je ne regardait plus ma demance. Merci de votre offre. Je débute les BOUDINEAU par un OSCAR né ~1874 où ?? mais qui travaillait à Fleury. Peut être pouvez-vous faire le joint ? dans ce cas je vous transmettrai la descendance en ma possession. peut être pouvez-vous également me transmettre ce que vous avez J'espère que vous regarderez mon message. MERCI
|
|
|
Bonjour, je m'intéresse également aux ROUSSEAU en étant un descedant. Je m'intéresse à toutes les familles cherchant des liens avec la mienne. Ma branche est originaire de Vendée mais si vous êtes intéressé visitez mon site http://www.ifrance.com/mesoriginesgr. Peut être pourrons nous nous aider. Bonnes recherches! G.Cervel
|
|