Sujet : famille HUBERT - Filae.com |
|
|
|
Bjr, je recherche les personnes pouvant avoir un lien de parenté avec moi. mon père s' appelle hubert mais vient du Nord Pas de Calais. je suis dans la marne. si quelqu 'un a fait des recherches sur ce nom, cela m' aiderait bcp et qui soient origines de la région nord pas de calais. je n' ai pas l' habitude, je commence seult mes recherches aujourd' hui. Nadine
|
|
|
j ai une hubert adeline née en 1818 dans mon arbre née dans le pas de calais nous avons peut etre une origine commune mais il faudra pour cela remonter votre branche hubert et avoir des données precises nom des couples dates lieu
|
|
|
bonjour la seule famille HUBERT que je connais, sont venus dans ma région, la bourgogne et venais de la moselle. cordialement
|
|
|
bonjour la seule famille HUBERT que je connais, sont venus dans ma région la bourgogne, et venais de la moselle. cordialement
|
|
|
HUBERT est le nom de famille de ma grand mère qui est décédée très jeune et qui était née a Lens ds le 62 mais ses aîeuls sont du 59 dans le nord. Les recherches concernat ce patronymes ne sont pas faciles mais nous avons peut etre des ancêtres communs!!! mon email est :catherine.el@wanadoo.fr, nous pouvons comparer nos recherches
|
|
|
Bonjour je possede des HUBERT,de la region de MONTOUVRIN,TAUXIGNY,(37)
|
|