recherche famille - Filae.com |
|
|
|
recherche familles : Pérusson: Naudin: Boré : Régions à citer:
Paris: Le Loiret: Un grand merci.
|
|
|
votre question est trop vague. Il faut toujours citer un couple (qui est marié avec qui) les prénoms, un lieu où vous pensez les situer, et une date estimée de leur mariage. La France est vaste en généalogie!!! seule indication qui m'est personnelle : j'ai croisé des PERUSSON et des NAUDIN en Saône et Loire, le long du Canal du Centre et à Saint Sernin du Plain (ces derniers sont mes sosas) mais celà ne veut pas dire que ce soit vos ancêtres. Reprenez les actes et papiers familiaux.
|
|
|
merci à Evelyne de vos conseils. A bientôt
|
|
|
NAUDIN dans le cher du coté de bussy, bourges,me contacter si besoin.bon courage.
|
|
|
Merci à vous. Je recherche les Parents d'Emile Naudin né en 1849 marié à Marie Cizeau née le 28/04/1851. Je penses qu'ils habitaient dans le Loiret.
|
|
|
Merci à vous. Pour une info plus complète de la famille Boré, je recherche Marie- Jean Jacques marié à Marie Angélique adélaïde Rousseau dans la région de Lailly en val(Loiret)
|
|
|
Merci à vous Pour la famille Pérusson , je recherche les Parents de Joseph Pérusson né le 21/0181840 à Jonas marié à Marguerite Palisse née le 1/01/1843à Lavedrenne dans le 87.
|
|
|
Bonjour, je m'intéresse également aux ROUSSEAU en étant un descedant. Je m'intéresse à toutes les familles cherchant des liens avec la mienne. Ma branche est originaire de Vendée mais si vous êtes intéressé visitez mon site http://www.ifrance.com/mesoriginesgr. Peut être pourrons nous nous aider. Bonnes recherches! G.Cervel
|
|