Forums

Pour Evelyne BOUSSIN - Filae.com
Christiane Lasse
Pour Evelyne BOUSSIN
Envoyé le: lundi 12 juillet 2004 11:36

Evelyne Boussin Envoyé le 12 juillet 2004

Bonjour Christiane,
quand il s'annonce que la plupart des ancêtres sont sur un département, il est préférable d'adhérer au cercle généalogique dudit département.
Vous avez aussi la possibilité (gratuite) de vous inscrire sur les listes de discussion.
Allez à
http://www.francegenweb.org
à gauche sur la page d'accueil, dans une vignette rose, vous avez "listesgenweb" ==> régions.

... juste entre nous, les séries de points d'exclamation font plutôt fuir (par leur côté impératif)

Bonjour Evelyne

Ce que vous conseillez ,il y a bien longtemps que c'est effectuer mais sans résultat .
En ce qui concerne les points d'exclamation ,ce n'est pas en les voyant ,ce qui me fait fuir et m'empêche d'aider la ou les personne (s) a qui je peux apporter ma contribution si c'est dans ma possibilité , pour ma part ce n'est pas impèratif car aprés le nombre de messages laissés et où ils n'y étaient pas je n'ai pas remarqué mieux de réponse ,donc pour moi qu'ils s'y soient ou pas ne changent pas grand chose ,vous pouvez le constater vous même ,certains messages n'ont jamais eu de réponse .
Cordialement
Evelyne Boussin
Pour Evelyne BOUSSIN
Envoyé le: lundi 12 juillet 2004 11:40

alors il faut aller sur place, aux AD et débloquer les recherches par les cm et/ou les successions
Jean Michel.B455
Pour Evelyne BOUSSIN
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2010 19:37

Bonsoir Eveline,

Je m'appelle Jean michel Boussin.Je suis originaire de la Véze 25611.Je commence sur la généalogie.J'ai trouvé un Boussin Jean Claude,né le 8 Mars 1770 à la Véze,vainqueur de la Bastille,qui faisait partie de la garde française.Je n'arrive à savoir ce qu'il a eu comme descendant.Merci de me répondre.J.M
Répondre |  | 

Aller au forum