|
Je recherche RICHARD Gabriel et JACQUIN Marie Luce Genevièves, nés vers 1753 et ayant vécuent à Vincennes (94), choisy le roi (94), Charenton le pont de 1800 à 1833 ou à Fontenay-le-Vicomte (91), ou même, Ballancourt (91) ou Corbeil (91).Ainsi que les noms suivants : FEUILLET, DAUTUN, GUENETainsi que les noms suivants pour les dpts. suivants :91, 94, 75, 45, 28, 02, 29, 56, 22, 50, 02, 07, 48, 30, FEUILLET, DAUTUN, DIPPE, PINET, DOUCET, GAILLARD, MERLET, BOURET, MALFROY, MALBRANCHE, BROCHARD, BINANT, BOUCHER, PICHON, VAUDOYER, HACLIN, LE DU, LE ROUX, TOUDRET, STEPHANT, MEVEL, PERENOU, BERNARD, ALMERAS, MERLE, BASTIDE, GUILLEMOTO, ROBIN, LEPAGE, LARDOUX, LA BRUYERE, GUILLET, GUILLEMETTE, COUDERC, HERNANDEZ, MICHAUT, LUNAUD, BOISGARD, LAURENT, LAGADIC, DAGORN, CHAZALETTE, MEYNIER, GOUPI, CHALBOS, CHABRIER, GLEVEAU, GIRARDIN, NOCCA, MANEUX, DUFOIX , CRESPEAUX, SECRETAIN, CRETTE...
CONTACTEZ MOI SVP. MERCI
|
|
bonjour, je démarre dans ma généalogie,et j'ai un MICHAUT (91) dans mes grand-parents : Louis Alexandre MICHAUT né en 1803 et marié à Marie Julie SEJOURNE né en 1806,et à ma connaissance une fille Julie Victorine michaut née le 5.06.1830 à Guillerval (91) qui était mon arrière-arrière-grand-mère. Julie victorine a épousé un Henri-Toussaint AUBERGé. Si cela peut vous aider, et si on a quelque ancêtre en commun, merci de m'en informer.M.hélène Aubergé.
|
|
bonjour bruno je commence à m'interresser à la genealogie .si cela peut d'aider ds mes recherches j'ai trouvé MEVEL MARGUERITE mariée à GLIDIC NICOLAS ILE DE BATZ dont un enfant GLIDIC FRANCOISE née le 04 fevrier 1894 mariée à PERROT MARTIN le 09 juillet 1919 je cherche les dates de naissance et deces des parents . j'èspere que cela t'aidera valerie
|
|
bonsoir bruno c'est de nouveau valérie ds des actes notariés de mes arrières grands parents j'ai trouvé une MEVEL MARIE-YVONNE épouse de LE SAOUT JEAN MARIE demeurant a l'ILE DE BATZ désolée je n'ai pas d'indication sue les dates de naissances et décès ,j'espère que cela t'aidera VALERIE
|
|
bonjour je trouve dans mes ascendants une Renée Guillet vers les années 1762 elle a marié un rené Ménard vers les années 1800 salutations Luc Nardin
|
|
Bonjour, je m'intéresse également aux ROBIN en étant un descedant. Je m'intéresse à toutes les familles cherchant des liens avec la mienne. Ma branche est originaire de Vendée mais si vous êtes intéressé visitez mon site http://www.ifrance.com/mesoriginesgr. Peut être pourrons nous nous aider. Bonnes recherches! G.Cervel
|