Forums

Recherche la rue Pierre Drys à Paris en1901 - Filae.com
Christine Le Dérout
Recherche la rue Pierre Drys à Paris en1901
Envoyé le: mercredi 7 avril 2004 15:48

Je recherche dans quel arrond de Paris était la rue Pierre Drys en 1901. Aujourd' hui elle parait avoir disparue. Je ne trouve aucune trace.
Merci de m'aider.
Métivier Sylvain
Envoyé le: mercredi 7 avril 2004 15:56

Bonjour,

Je pourrai vous faire toutes ces recherches mais pas avant le 15 mai prochain.

Envoyez-moi un mail à mon adresse :
sylvain.metivier@laposte.net

A bientôt. Cordialement.

Sylvain
Céline Villiers
Envoyé le: dimanche 11 avril 2004 10:23

Bonjour Christine, désolée de ne pas pouvoir t'aider dans ta recherche mais c'est l'occasion de retrouver une copine d'école (si tu es bien la Christine Le Dérout d'Ailly sur Somme). Céline Marchand, ça te dit quelque chose?
Céline Villiers
Envoyé le: dimanche 11 avril 2004 10:28

Bonjour Christine, désolée de ne pas pouvoir t'aider dans ta recherche mais c'est l'occasion de retrouver une copine d'école (si tu es bien la Christine Le Dérout d'Ailly sur Somme). Céline Marchand, ça te dit quelque chose?
Je fais également des recherches généalogiques et j'ai supposé que c'était de toi dont il s'agissait. S'il n'y a pas d'erreur sur la personne, je te suggère d'envoyer toutes tes coordonnées à ma mère, elle n'a pas déménagé et me les transmettras (je ne veux pas laisser mes coordonnées sur le net). Ca sera l'occasion de reprendre contact et d'échanger des astuces pour nos recherches. S'il s'agit d'une erreur, veuillez m'excuser de ce désagrément.
Répondre |  | 

Aller au forum