Forums

Famille LANG, SAUZE, CALLE, TRIMOULET - Filae.com
Sandra Fix
Famille LANG, SAUZE, CALLE, TRIMOULET
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 15:57

Recherche tous concernant ses familles : LANG (Dépt 67 Bernardswiller), SAUZE(ET) (Vienne, Haute Vienne) CALLE(S) (41 Loir et Cher)
Grand Merci
Amélie Waller
Envoyé le: dimanche 28 mars 2004 11:56

Bonjour, mon arrière grand- mère portait le nom de jeune fille Lang
elle s'appelait josephine elle s'est marié a M. ludwig puis s'est installé a bousbach (57) mais je ne peut pas vous dire ou elle est née en esperant que cela va vous aider .
Alex Lang
Envoyé le: dimanche 15 août 2004 09:37

Bonjour,je vous remercie de ce renseignement, si vous savez le nom et prénom de son pére et le lieu de naissance ça m'interresserais,merci
salutations distinguées
Monsieur LANG Alex
Nathalie Lang
Envoyé le: lundi 20 septembre 2004 13:27

bonjour mon pere et un lang de maseveau ,nom de mom pere michel et mom grand-pere auguste lang tous deux decede ,lieu de maissance de mom pere maseveau ,de mom grand -pere je sais pas ,en esperant que ca peux vous aider dans vos recherche salutation distinguees madame lang nathalie de belfort 90
Aurore.S296
Envoyé le: dimanche 31 mai 2009 10:29

bonjour, moi je recherche plus présisément mais nationalitées mon arrière grand père était: edouard sauze , mon grand père: jean-marc sauze , et mon père: max sauze je sais que mon arrière grand mère sont nom de famille était cléopatre .
p.s: mon grand-père et né a septeme les vallon et mon père a marseille, mais je ne sais pas où .
merci beaucoup de votre aide a bientôt
aurore de marseille 13
Aurore.S296
Envoyé le: dimanche 31 mai 2009 10:30

bonjour, moi je recherche plus présisément mais nationalitées mon arrière grand père était: edouard sauze , mon grand père: jean-marc sauze , et mon père: max sauze je sais que mon arrière grand mère sont nom de famille était cléopatre .
p.s: mon grand-père et né a septeme les vallon et mon père a marseille, mais je ne sais pas où .
merci beaucoup de votre aide a bientôt
aurore de marseille 13
Répondre |  | 

Aller au forum