falck/schmitt/ seel - Filae.com |
|
|
|
recherche des informations sur les patronymes falck, schmitt, seel et sutterel
|
|
|
Bonjour,
1: Noms de famille SCHMITT ...ron (germanique smitte = forge). Variante : Schmit. Schmitz Forme génitive de l'allemand Schmitt, Schmidt (= forgeron). Schnack Porté dans le nord de ...
http://www.jtosti.com
Chrys
|
|
|
des schmitt, schmid verrier dans l'est .voir www.genverre.com
Falck a Nancy famille de medecin
|
|
|
Bonjur,
j'ai dans mes ascendants Marie Mathilde SCHMITT, fille de Nicolas et Françoise STRIEBEL. La mère de Françoise se nomme Marie Thérèse FALK, née le 4/6/1813 à BOERSCH. les Schmitt sont certainement très nombreux, les FALK, peut-être moins ? Y a-t-il un lien possible ?
|
|
|
je suis descendante de jeanbaptiste falck et catherine mahouren originaire de bavière, venus en lorraine puis artistes ambulants du cirque et du théâtre, merci de me contacter. jacqueline
|
|
|
je suis descendante de jeanbaptiste falck et catherine mahouren originaire de bavière, venus en lorraine puis artistes ambulants du cirque et du théâtre, merci de me contacter. jacqueline
|
|
|
je suis descendante des falck, artistes ambulants du cirque et du théâtre, et vous ? pouvez-vous me contacter? Merci. jacqueline
|
|
|
bonjour, avez-vous trouvé des patronymes falck ? lesquels cherchez-vous ?? je fais aussi les falck, on peut se communiquer des infos. à bientôt jacqueline
|
|
|
bonjour mon arriere arriere grand mere s'appelait christine schmitt elle etait mariee a francois Andre et ils habitaient a hayange
|
|
|
je souhaiterais que vous me contactiez, j'ai bien avancé sur les falck falck4@wanadoo.fr
|
|