Forums

Famille JAMES - Filae.com
Koala Petit
Famille JAMES
Envoyé le: dimanche 7 mars 2004 17:58

Diparu avant que mon père ne naisse, je n'ai pas connu mon grand-père. Ma grand-mère n'a plus la possibilité de me donner d'éléments le concernant.
Victor JAMES + en 1945 (comme beaucoup !) et marié à Melle Vasselin. Pas encore accès à l'ensemble de son dossier. Auriez-vous des informations ou des trucs pour parvenir à mes fins et continuer mes recherches de façons plus fructureuses ?
Eric Legrand
Famille JAMES
Envoyé le: lundi 8 mars 2004 21:33

pour les renseignements concernant votre grand-père, il faut que les demandes viennent de votre grand-mère, elle seul peut avoir accès à tout ce qui le touche étant son époux, il faut que vous donniez ses coordonnées pour recevoir les diférentes informations chez elle. Sinon je n'ai aucun JAMES dans ma famille, par cntre je cous ai répondu concernant la famille COURTOIS.
Métivier Sylvain
Famille JAMES
Envoyé le: mardi 9 mars 2004 15:24

Bonjour,

Essayez d'obtenir l'acte de décès de votre grand père si vous savez où et quand il est décédé.

Vous parlez d'un dossier, de quoi s'agit-il ?

De toute façon si vous êtes en ligne directe vous avez accès à tout ce qui le concerne.
En cas de difficulté vous pouvez demander une dérogation aux Archives de France qui vous l'accordera sans problème si vous prouver votre filiation directe avec votre grand père.

Cordialement. Smile)

Sylvain Métivier
Répondre |  | 

Aller au forum