Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ RECHERCHE PERSONNES PORTANT LE NOMS DE FAMILLE THE RECHERCHE PERSONNES PORTANT LE NOMS DE FAMILLE THE - Filae.com Virginie Thelohan RECHERCHE PERSONNES PORTANT LE NOMS DE FAMILLE THE Envoyé le: mardi 2 mars 2004 23:10 Inscrit le: 02/03/2004Messages: 13 MON GRAND PERE ETAIT DE NANTES ET JAIMERAIS CONNETRE SES ORIGINES ET CONNETRE SA FAMILLE CAR JE NE L EST JAMAIS CONNU ET MON PERE NE SE SOUVIENT DE PAS GRAND CHOSES CAR SON PERE EST DECEDE TRES JEUNE Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres