recherche de noms - Filae.com |
|
|
|
je recherche des renseignements sur la famille Rousseel et Pluquin.merci de votre aide.sabrina.
|
|
|
ds quelle region recherchez vs vers quelles dates avez vs des prenoms ou une identite de départ?
|
|
|
je recherche des renseignements sur la famille Rousseel dans le nord de la france et le sud de la BELGIQUE avant les années 1800 et pour la famille Pluquin,également dans le Nord mais pas d'années précises car j'ai peu de renseignements de ce coté la.Merci d'avoir pris le temps de me répondre et j'espère que vous pourrez m'aider.Sabrina.
|
|
|
Bonjour, je suis un ROUSSEEL moi meme (avec 2 "e"), j'habite Paris... si notre nom vous interesse egalement pour la periode actuelle, peut etre pouvons nous discuter. je suis moi meme a la recherche de cousins du nord de la france, en belgique et aux pays bas car il semble que notre patronyme vienne de la bas A bientot
|
|
|
Bonjour,
Je recherche également des informations sur la famille pluquin dans le nord de la france, j'ai glanée quelques infos sur le web mais je n'arrive pas à faire le lien entre plusieurs branches. Si je peux vous transmettre des infos ce sera avec plaisir. A bientôt de vous lire. Colette.
|
|