recherche sur notre famille - Filae.com |
|
|
|
je recherche des renseignements sur les noms suivants: * demaison dans la somme * alleman dans les hautes seines * cousseau deans les hautes seines merci d'avance je suis au début de mes recherches
|
|
|
bonjour, vous demarrez vos recherches pour faire ,je suppose, votre arbre généalogique. Demarrer en cherchant dans toutes les directions, c'est chercher une épingle dans un champ de paille . La meilleure façon de commencer c'est de lire le livret de famille de vos parents et de noter tous les renseignement sur vos parents et vos grands parents . Ensuite vous demandez des copies d'actes dans les mairies concernées en donnant les dates concernées. pour les dates comprises entre 1903 et 2004 , il faudra justifier de votre filiation avec les actes que vous recherchez . N'oubliez pas l'enveloppe timbrée à votre nom pour la réponse . Si vous ne possedez pas ce livret de famille vous partez de votre acte de naissance ou de votre propre livret de famille. Bonnes recherches jean-claude
|
|
|
merci Jean-claude pour vos renseignements , j'ai en effet commencé par prendre des renseignements sur nos livrets de famille . myriam
|
|