Cozette Henri-Eugène - Filae.com |
|
|
|
j'ai dans mes ancètre un certain Coztte Henri-Eugène né en 1869 et mort en 1930 du coté de st Arnould dans l'oise ,il est le fils d'un certain Cozette Sévère et le père de Cozette Gisèle dont les frères et soeurs étaient respectivement andrée,Eliane,Gilbert et charlotte si quelqu'un avait la mème lignée généalogique je serais heureux de pouvoir complèter la mienne avec lui merci
|
|
|
Bonjour mon épouse à dans sa famille sa grand-mère maternelle qui s appellait COZETTE Marie,augustine née en 1884 (?) décédée à Dieppe en prison année ?? épouse de POHYER Edouard né en 1874 lieu (?) décédé à Hénu 60 date (?) cette COZETTE aurait elle un lien de parenté avec les COZETTE de votre famille merci d avance meme si réponse négative
|
|
|
bonjour , merci d'abord d'avoir bien voulu me répondre.Il est possible que cette dame soit une soeur de mon ancètre ,il faudrait savoir si son père était Cozette sévère Hyacinthe et son épouse Quesnoy Maria Séraphine dont je ne connait aucun autre renseignement merci
|
|
|
pour l instant je n ai pas d autres renseignements il faut que je contacte le service pénitencier peut etre aurais je d autres renseignements !!!!
|
|
|
Merci ,si par hasard vous obtenez ces renseignements et que notre arbre se rejoignait a cet génération je serais ravi que vous me communiquiez les éléments ,merci de votre réponse
|
|