recherche acte naissance MARTINEZ Angela et ROJO Andres - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je recherche de l'aide pour retrouver les actes de naissances de
- MARTINEZ Angela née 15/03/1900 à Lorca et son époux - ROJO Andres né le 05/09/1901 à Lorca
Ce sont des dates que j'ai trouvé sur les recherches sur FILAE et Geneanet. Je suis allée voir sur FamilySearch, mais je n'ai pas su les trouver... Merci d'avance pour votre aide,
Marie,
|
|
|
Bonjour Marie:
Votre recherche ne va pas être facile. Désolée. C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, a moins que vous sachiez le nom de l’eglise ou ils sont enregistrés. Essayez le lien ci-dessous de FamilySearch.org qui a 8 collections mais tout n’est pas accessible.
https://tinyurl.com/h8ymu599
Bonne chance.
Lucie
|
|
|
Bonjour Lucie,
je vous remercie de m'avoir répondu, je commençais à m'inquieter car pas de réponse.
Je n'ai aucune information sur l'église...
on croise le doigts
Marie,
|
|
|
Bonjour Lucie,
je vous remercie de m'avoir répondu, je commençais à m'inquieter car pas de réponse.
Je n'ai aucune information sur l'église...
on croise le doigts
Marie,
|
|
|
Bonjour Marie,
J'ai trouvé ce seul moyen en l'absence de pouvoir vous envoyer un MP,. Cordialement Raymond
Audrey.Caire FAMILLE CAIRE SOULAYRES Envoyé le: vendredi 30 août 2024 13:31 Répondre
Il est peut être un peu tard, mais je viens de lire vos messages sur les recherches que vous effectuez sur la famille Caire. Je suis la petite fille de Maurice Caire né en Algérie et décédé à Toulouse en 1984. Je sais qu'il avait une demi soeur. Je peux juste vous donner des infos sur sa descendance. N'hésitez pas Audrey
|
|