GBMDV : reference n° 411700006350418286 - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, En desespoir de cause apres des heures a voir epluché les archives d'ille et vilaine sur plusieures années je suis bloquée sur un ancetres éloigné : BLIN René : Extrait Naissance le 21 avril 1796, Saint-M'Hervé, Ille-et-Vilaine Impossible de le trouver, j'ai cherché meme dans les années avant et apres, dans la commune mentionnée mais aussi a Vitré mais rien n'y fait je ne trouve pas. Sur un relevé du GBMDV il y a une reference mais aucune idée a quoi ca correspond, je supose que si il y a une reference c'est qu'il doit y avoir un document a l'appui ? Merci de votre aide si vous avez une idée pour trouver cet acte
|
|
|
Bonsoir, Le relevé du CGIV35, disponible sur GeneaBank, fait référence à un jugement du tribunal de Vitré transcrit dans le registre des naissances de Saint-M-Hervé de 1821. on trouve bien ce jugement en ligne : AD 35, naissances Saint-M-Hervé 1821, vue12 et suivantes. La naissance de René BLIN apparaît dans ce jugement sur la vue 13/16. Cordialement Jean-Claude Keller
|
|