Forums

Recherche descendants de mon grand-père autour de La Rochelle / Saint Rogatien / Île de R& - Filae.com
Loisel17
Recherche descendants de mon grand-père autour de La Rochelle / Saint Rogatien / Île de R&
Envoyé le: lundi 1 janvier 2024 18:31

Bonjour,

Mon grand-père a plusieurs enfants nés sur l'île de Ré et autour de La Rochelle.

Cependant il en aurait d'autres, nés entre 1964 et 1982 autour de ces lieux. Certains membres de ma famille sont déjà entré en contact avec eux mais apparemment c'est plutôt tabou d'en parler pour eux.
Malheureusement ma curiosité a pris le dessus et j'aimerais les connaître ou même entrer en contact avec eux, s'il sont d'accord.

Si quelqu'un a des infos, ou si vous êtes l'un de ces enfants (on ne sait jamais !) je suis preneur.

Merci beaucoup !
Jean-Claude.M203
Recherche descendants de mon grand-père autour de La Rochelle / Saint Rogatien / Île de R&
Envoyé le: lundi 1 janvier 2024 19:42

Bonjour,

ATTENTION de respecter la VIE PRIVÉE des personnes contemporaines sur les forums.
C'est déjà très limite.

Modérateur

Modérateur bénévole

Loisel17
Envoyé le: lundi 1 janvier 2024 20:46

Bonjour,

Milles excuses. Effectivement c'était limite. J'ai corrigé mon message en espérant que ce soit bon.

Merci beaucoup et bonne soirée.
Répondre |  | 

Aller au forum