Forums

ARCHIVES SECURITE SOCIALE - Filae.com
Louis.S76
ARCHIVES SECURITE SOCIALE
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2023 15:51

Bonjour,

Ou pourrais je m'adresser pour récupérer un dossier de sécurité sociale ?
En effet je recherche une personne décédée avant le 1er janvier 1970 et j'ai pensé que par ce moyen je pourrais savoir où elle vivait quand elle travaillait et peut être par ce biais connaitre la ville de résidence.
Toutes suggestions pour essayer de retrouver une personne seront les bienvenues. La seule chose que je sais c'est que cela se situe dans le département de l'Ariège.
Bonne fin d'après midi.

Liliane.
Jacqueline.P164
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2023 19:38

Bonsoir,

Personnellement, je ne pense que vous ayez une réponse positive de cet organisme.

Connaissez-vous sa date de décès et le lieu ?

Avez-vous des renseignements avec lesquels nous pourrions vous aider ?

Sa profession ?

NOM, Prénom

etc ...

Louis.S76
Envoyé le: samedi 21 octobre 2023 07:53

Bonjour,
C est très aimable à vous de bien vouloir m aider dans cette recherche.
En fait comme je l ai indiqué j ai très peu de renseignements.
Il s agit de Crescencio ALVAREZ RODRIGUEZ,, né a Plasencia (province de Caceres - Espagne) le .....
Après avoir transité dans le camp de concentration d Argeles sur Mer en 1940 et avoir fait partie d une Compagnie de Travailleurs Étrangers on perd sa trace. Juste une photo de lui et sa famille en France qui aurait été prise à Tarascon sur Ariege vers 1960.
Au vu de cette photo j ai interrogé la mairie de Tarascon pour voir s il était décédé à Tarascon : non. Auparavant j avais consulté les bases de l INSEE pour deces après 1970 : rien.
Donc j avais pensé, ne sachant pas où trouver, voir avec les archives de la sécurité sociale car il a du travailler et être déclaré.
Voilà en gros où j en suis.
Si vous avez des idées où chercher elles seront les bienvenues.
Cordialement
Liliane

Répondre |  | 

Aller au forum