Forums

Recherche Actes et renseignements sur GERIN Jeannine - Filae.com
Francismoreel
Recherche Actes et renseignements sur GERIN Jeannine
Envoyé le: lundi 16 octobre 2023 11:38

Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment je peux faire etrange pour savoir si Madame GERIN Jeanine a été marié et si elle a eu des enfants elle est née le 29 décembre 1931 à Montigny le tilleul et elle est décédée le 25 mai 2009 a charleroi et ses cendres ont été dispersées au jardin du souvenir du Crémat. Elle était la fille de GERIN Oscar et de PLACE Suzanne.
D'avance je vous remercie de votre aide
Francis
59264 Onnaing (France)
Agnes.B305
Envoyé le: lundi 16 octobre 2023 12:56

Bonjour,

En demandant son acte de décès vous saurez si elle était veuve, épouse ou célibataire.

Ensuite il vous faudra chercher dans les archives belges .

Cordialement
Agnès
Francismoreel
Envoyé le: lundi 16 octobre 2023 18:51

Bonjour Agnès,
le problème c'est qu'en Belgique je ne peux pas avoir son acte de décès, ils ne veulent pas me.le donner car je ne suis pas de descendance directe et que ce n'est qu'une cousine de ma mère et l'ai le même problème avec un cousin décédé a Marchiennes au pont et habitant à Valenciennes
Cordialement
Francis
Ines.D114
Envoyé le: dimanche 22 octobre 2023 11:55

Bonjour,

L'arbre "Collectie Frans Schelfhout" sur *** contient un couple Oscar Arthur Désiré GERIN - Suzanne Marie PLACE. Ils ont une fille Jeannine Marie Ghislaine x Henri Joseph Ghislain CORNET (divorcé) avec un fils de ce mariage Paul Edgard Ghislain Cornet. Jeannine x2 Marcel Henri Raoul VANDERHAEGEN.

Pas de dates ou communes. Est-la personne recherchée?

Bien à vous.

Ines
Francismoreel
Envoyé le: mercredi 1 novembre 2023 11:48

Bonjour Inés
Oui c'est bien la personne recherché,, Dommage qu'il n'y a pas de date ou d'adresse pour contacter son fils.
Veuillez m'excuser pour le retad de réponse
Cordialement
Francis
AFT
Envoyé le: vendredi 3 novembre 2023 17:57

Bonjour,

En bas de la page, il est écrit :

Gelieve ons niet te contacteren met vragen over deze stamboom. Zij werd ons bezorgd door vrijwilligers en online gepubliceerd voor onderzoeksdoeleinden van andere liefhebbers.

Wij kunnen geen vragen beantwoorden over de opmaak of inhoud van deze stamboom.

Ce qui devrait signifier :

Veuillez ne pas nous contacter pour toute question concernant cet arbre généalogique. Il nous a été remis par des bénévoles et publié en ligne à des fins de recherche par d'autres passionnés.

Nous ne pouvons pas répondre aux questions sur la présentation ou le contenu de cet arbre généalogique.

https://gw.geneanet.org/gdcranst?lang=fr&pz=frans+jozef&nz=schelfhout&p=oscar+arthur+desire&n=gerin
(copiez-collez le lien)

Cordialement,
Annie-Françoise
Répondre |  | 

Aller au forum