Forums

besoin d'aide ...bouteille a la mer - Filae.com
Laurent Bonneville
besoin d'aide ...bouteille a la mer
Envoyé le: vendredi 3 février 2023 18:32

bonjour j ai un ami qui pratique la peche a l 'aimant en fleuve, a ce jour il a remonter du fleuve un coffre fort avec des documents a l'interieur , mais ce sont des papiers ancien et direct j ai penser a vous ......
La personne aimerais remettre les documents a ces descendants ...j ai trouvé sur le site de filae qu'ils ont eu une fille . sur les documents apparait les noms suivants :

PERRIN Jules Alphonse né le 05/12/1881
ET
PERRIN Joséphine Marie Céline née le 02/12/1886

leur fille :

PERRIN Suzanne Louise Céline né en 1910 a Bertrimoutier

je voudrais savoir si quelqu'un a connu cette personne et si elle a eu des enfants ... d 'avance un grand merci pour votre aide
Serge.M779
Envoyé le: vendredi 3 février 2023 19:43

Bonsoir

d ' après l ' autre site , le couple PERRIN Jules marié à PERRIN Joséphine a eu une autre fille PERRIN Pierrette Eva Suzanne née en 1922 à Strasbourg et décédée en 2020 à Paris . Un de ses descendants a mis l ' arbre en ligne et vous pouvez lui envoyer un message privé . Il pourra certainement vous donner des infos sur Suzanne

Amicalement

Laurent Bonneville
Envoyé le: vendredi 3 février 2023 22:02

bonsoir merci de votre reponse je voudrais savoir sur quel autre site vous l avez trouvez merci
Serge.M779
Envoyé le: samedi 4 février 2023 14:07

Bonjour Hervé V2

c ' est vraiment inespéré que vous ayez les coordonnées postales à La Teste de Buch des descendants du couple
Je n ' arrive pas à y croire ...... ???????

Amicalement

Répondre |  | 

Aller au forum