Forums

LECOMTE X DESPLANQUE XX DOUCHE - Filae.com
Cosmicgirl59
LECOMTE X DESPLANQUE XX DOUCHE
Envoyé le: dimanche 8 janvier 2023 15:56

Bonjour à tous et toutes, Laughing

Tout d'abord, Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2023, Santé surtout, réussite, joie et pleins de belles surprises....

Je me permets de venir vous demander de l'aide, je recherche des infos même minime sur les couples LECOMTE X DESPLANQUE (DELEPLANQUE...) et LECOMTE X DOUCHE (DOUCHET...) :

Voici ce que j'ai en ma possession:
LECOMTE (LE COMPTE - LE COMTE - LE CONTE) Simon, il est nommé dans les actes de décès sur Fouquières les Lens comme étant valet de la Confrérie de l'Enfant Jésus
° vers 1670 (impossible de trouver la date exacte et le lieu) (j'ai trouvé un Simon sur Douai ° en 1671 P:Jean Baptiste et M:MALET Jeanne mais rien ne me le relie...)
+ 27 avril1743 à Fouquières les Lens

X DESPLANQUE Marie Françoise
° et + (impossible de trouver la date et les lieux) le décès serait avant 1716
de cette union né : Daniel ° vers 1695 (impossible de trouver la date exacte et le lieu) + le 10 octobre 1765 à Faches Thumesnil x BOULANGER Marie Angélique ° Oppy (?) et + (impossible de trouver la date exacte et le lieu), CM le 03 février 1722 : 10 enfants nés à Fouquières les Lens entre 1722 et 1741
(à DESVRES il y a un Daniel °13/01/1700 de François LECOMTE x DE LE PLANTE Marie Françoise )

XX DOUCHE Marie
° vers 1674 (impossible de trouver la date exacte et le lieu) (il est mentionné dans l'acte de décès originaire du Cateau Cambresis) rien sur le cateau
+ 03 novembre 1740 à Fouquières les Lens
X date de mariage et lieu introuvable sur le Pas de Calais, le cateau
de cette union née : Anne Joseph ° 03 juillet 1716 à Fouquières les Lens X (éventuel) et + non trouvé.

Si vous avez des infos, des enfants de ce couple ou frères, soeurs.... ou autres je serais ravie.
N'hésitez pas à visiter mon arbre pour plus de renseignements sur filae
Bonne soirée.
Merci d'avance.
Peggy
Répondre |  | 

Aller au forum