Forums

AIDE RECHERCHE SUR ESPAGNOLS A NIJAR (ALMERIA) - Filae.com
Marionsandre
AIDE RECHERCHE SUR ESPAGNOLS A NIJAR (ALMERIA)
Envoyé le: samedi 18 juin 2022 02:17

Bonjour,
C'est un peu une bouteille à la mer que je jette... en espérant avoir une aide qui me sera précieuse pour poursuivre mes recherches généalogiques.
Je suis à la recherche de mon arrière grand-père nommé SALINAS Manuel de la Cruz, né le 08/05/1896 à Sidi-Bel-Abbès (Algérie). Fils de Manuel SALINAS (né en 1853 ?) et Maria JURADO (1856 ?).
Grâce à Filae, j'ai découvert que ses parents, Manuel et Maria se sont mariés le 25/09/1876 à Nijar (Alméria). Je ne dispose pas de dates précises sur leur naissances, mort et lieu exact de résidence avant de migrer vers l'Algérie vers 1890 je pense, puis le Maroc.
Mon grand-père, Manuel Salinas de la Cruz a été mariée avec Luisa GALINDO le 09/02/1920 à Oujda au Maroc.
Je ne dispose d'aucun élément me permettant de savoir ce que sont devenus les Salinas... et notamment Manuel de la Cruz SALINAS (guerre ?)
Luisa, mon arrière grand-mère se remariera le 06/07/1938 avec Albert SANDRÉ à Casablanca (d'où mon nom de famille)
Si quelqu'un parmi vous aurais des informations ou connaissances de la famille SALINAS ou GALINDO (que ce soit de la région Alméria ou Algérie, Maroc), ce serait un inespéré !
Merci à tous pour votre aide !! ange
Répondre |  | 

Aller au forum