Forums

recherche tombe - Filae.com
Christine.R953
recherche tombe
Envoyé le: samedi 29 janvier 2022 17:20

Bonjour,
Je recherche la tombe d'un de mes ancêtres BOUISSON Marie Jean Joseph Dominique, décédé dans des circonstances assez mystérieuses et dont le corps à été retrouvé à ST MANDRIER ,j'ai retrouvé un article précisant qu'il aurait été inhumé à Toulon !!sauf que j'ai appelé le cimetière de Toulon, qui me dit que non, j'ai essayé à St Mandrier réponse identique!!
Famille qui avait pignon sur rue il était docteur en médecine, " Médecin des hospices civils de Toulon" ,son épouse BOUYGARD Marie Marguerite Josephine morte le 04/03/1942 à Toulon, idem ne retrouve rien??
J'attends de votre part peut être quelques indices , pour enfin retrouver leur dernières demeures,
Par ailleurs, je me dit que pour lui vu ses fonctions , je peux avoir (mais je ne sais ou m'adresser pour avoir plus de renseignements,) je compte sur vous pour m'indiquer je l'espère la voie à suivre.

Merci pour vos réponses
Christine
Jean-Claude.M203
recherche tombe
Envoyé le: samedi 29 janvier 2022 18:04

Bonjour Christine,

Il faudrait déjà aller voir les réponses sur la même demande sur le forum "Provence-Alpes-Côte d'Azur"

https://www.filae.com/v4/forums/recherches-genealogiques-recherche-tombe-t1421938.html

Modérateur bénévole

Répondre |  | 

Aller au forum